Dans le dossier « Création d’entreprise » du mois de Mars 2010, le magazine L’Entreprise a interviewé notre Boss Stéphanie ! Elle y expose son concept de réservation de restaurant en ligne ainsi que son parcours pour y arriver.Elle a tout d’abord présenté son idée à des concours pour valider son business plan et trouver des financements. Puis, elle a su s’entourer des bonnes personnes pour optimiser ses chances de réussite.

« Il n’existait rien de semblable en France et je me suis dit que ce service serait intéressant, tant du côté des internautes, qui pouvaient tout réserver sur internet sauf un restaurant, que des restaurateurs, qui auraient ainsi un cahier de réservation électronique leur permettant de qualifier leur clientèle à des fins de fidélisation. »
Le business plan de notre Start up a évolué et fait preuve de créativité en diversifiant son offre et en proposant la technologie de Restopolitan à des sites en cobranding ou en marques blanches.

« Grâce à un brainstorming de crise, nous avons choisi d’élargir nos canaux de distribution. C’est ainsi que nous avons ajouté à notre activité Restoprivé.com , un site de vente privée de menus pour table d’exception. »Article L'Entreprise Restopolitan

Cliquez sur l’image pour agrandir l’article