Skip to content

Découvrez la cuisine moléculaire !

01/02/2012

Chez Restopolitan, il y en a pour tous les goûts : du bistrot gourmand traditionnel français en passant par l’Asie, l’Orient, l’Europe du sud, l’Europe du Nord, vous pourrez découvrir tous types de cuisines et même la cuisine moléculaire !
Vous connaissez ?

Cette discipline moderne mêle la science et la chimie au service d’une toute nouvelle cuisine. Elle exploite les différentes matières composant les ingrédients  avec des réactions chimiques qui s’opèrent par les cuissons, les macérations ou encore la gélification… Résultat : des plats originaux avec des saveurs uniques !

Le restaurant l’Esens’All, situé au coeur des Batignolles à Paris dans le 17ème,  marie à merveille la cuisine moléculaire et les produits bio.
Le chef vous propose de vous laisser guider et de déguster à l’aveugle 3 ou 4 plats au déjeuner ou 6 ou 8 plats au dîner.
Niveau découverte, vous serez servi avec des entrées tel que le coquelicot en Infusion de Coquillages, Fromage de Chèvre frit ; en plats, des morilles en saucisson de fois et ris de veau au pissenlit et en dessert,  une marmelade de Fraises au Jamsin et Huile d’Olive vanillée.

Le cadre tout en inox vous séduira autant que la petite taille du resto qui vous plonge dans une ambiance cosy presque familiale !

Avec la Carte Restopolitan,  vous allégez votre addition  avec 3 ou 4 plats offerts au déjeuner ou 6 ou8 plats offerts au dîner :)

Alors, vous êtes prêts à tenter cette nouvelle expérience culinaire ?

12 rue du Dulong, 75017 Paris

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 70 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :