Pour le mois d’Aout, on part faire le tour des restos les pieds dans l’eau ! Et pour commencer, direction les Alpes-Maritimes pour découvrir une selection d’établissements de rève…

– La Pergola : Laissez-vous émerveiller par le cadre intensément dépaysant de La Pergola. Le restaurant étoilé du Mas Candille, classé Relais & Châteaux, vous offre une vue imprenable sur les Préalpes et les toits de Grasse. Vous y dégusterez une cuisine méditerranéenne délicieusement fraîche et savoureuse, le tout les pieds et les yeux noyés dans une splendide piscine à débordement qui semble infinie…

Boulevard Clement Rebuffel 06250 Mougins

– La Table du Garden Beach HotelAu cœur de Juan-les-Pins, découvrez le restaurant du sublissime étoilé Garden Beach Hôtel. Face à l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera, vous vous délecterez d’une cuisine française aux accents d’Italie, devant une baie vitrée panoramique vous offrant une vue pittoresque…

15/17 Boulevard Edouard Baudoin 06160 Juan Les Pins

– Beach Paradise : Pour une escapade au paradis, ou le ciel et les nuages font place à la mer infinie et à son écume légère, vous dégusterez de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, tapas ensoleillées ou gambas grillées dans une atmosphère zen à souhaits.
1261 route du bord de mer 06270 Villeneuve Loubet

– La Plage du Majestic : Le restaurant de la plage privée de l’Hôtel Majestic Barrière vous accueille au cœur de la croisette de Cannes, dans une ambiance chic et décontractée. Vous savourerez une cuisine raffinée de produits de la mer pleine de fraicheur au son du clapotis des vagues. Pour finir la soirée, un tour au bord de l’eau sur la plage de sable blanc de la French Riviera s’impose !

10 La Croisette BP 163 06400 Cannes

– Le Mas d’Artigny & SPA : Passez à table du resto gastronomique de l’hôtel **** Le Mas d’Artigny & SPA, et dégustez les plats aux saveurs de l’été et du sud du nouveau chef Cyril Mendes. En salle ou sur la terrasse, jouissez d’une vue panoramique à couper le souffle, romantique à souhait.

Chemin des Salettes 06570 Saint Paul

– Le Port Garavan : Délectez-vous d’une cuisine au gout de méditerranée entre gnocchis et fruits de la mer, sur la terrasse avec vue sur mer dans une déco immaculée d’un blanc lumineux. Un repas aux allures de Dolce Vita !

9 Terre Plain Nord 06500 Menton

– La Voile Bleue du Bistrot du Port : Installez-vous sur une des belles banquettes bleues et embarquez à bord de la Voile Bleue. Vous apprécierez leurs spécialités de poissons frais dans une ambiance marine avec vue sur les allers et venues des bateaux de plaisance au port…

Quai du Port de la Napoule 06210 Mandelieu La Napoule

– L’Hippocampe : Le restaurant surplombe la Grande Bleue et la baie de Menton et propose de superbes plats de fruits de mer à la sauce provençale, le tout dans une ambiance conviviale. Et après une pâtisserie maison, petite balade le long de la mer de sa plage privée, les pieds dans l’eau !

44 Avenue Winston Churchill 06190 Roquebrune Cap Martin

– La Table du Cantemerle : Niché sur une colline boisée, le resto de l’hôtel & SPA Cantemerle **** offre un panorama imprenable sur la mer méditerranée. Vous y gouterez à la cuisine créative et gourmande du chef Jérôme Héraud dans un cadre calme et reposant, devant la piscine apaisante et y retournerez tous les vendredis soir pour son buffet de fruits de mer et de desserts maison à volonté !

258 Chemin Cantemerle 06140 Vence

Et vous, lequel choisissez vous ?!